Bannière Alp

Evènements

se_module_calendrier_87 - style=default - background=
<<   201710<20189 octobre 2018 >201811   >>201910
lun mar mer jeu ven sam dim
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 /index.php/liste-des-evenements/event/506-cinema-52
12
Cinéma - Neuilly sa mère, sa mère
vendredi 12 octobre 2018 21:00
Cinéma
/index.php/liste-des-evenements/event/476-soiree-cabaret-de-lamicale-des-anciens-eleves
13
Soirée "cabaret" de l'Amicale des Anciens Elèves
samedi 13 octobre 2018 20:30
Spectacles
14
15 16 17 18 19 20 /index.php/liste-des-evenements/event/479-randonne-cleebourgeoise-adac
21
Randonnée cleebourgeoise - ADAC
dimanche 21 octobre 2018 10:00
Randonnées
22 23 24 25 /index.php/liste-des-evenements/2018/10/26?modid=87
26
Cinéma - Hôtel Transylvanie 3
vendredi 26 octobre 2018 15:00
Cinéma
Cinéma - L'école est finie
vendredi 26 octobre 2018 21:00
Cinéma
/index.php/liste-des-evenements/event/480-comice-agricole
27
Comice Agricole
samedi 27 octobre 2018 09:00
Divers
28
29 30 31        
 Cinéma
 Divers
 Randonnées
 Spectacles
87201810
Réunion du conseil municipaljeudi 16 novembre 2017 20:00Réunions

Description  

ORDRE DU JOUR 

1-    Approbation du compte-rendu de la dernière réunion,

2-    Présentation de l’ordre du jour,

3-    Approbation du PLU de la commune et instauration d’un droit de préemption urbain,

4-    Eclairage public : extinctions nocturnes,

5-    Demande d’effacement de réseau électrique au Syndicat Energies Haute-Vienne,

6-    Approbation des nouveaux statuts de la CCHLEM (Communauté de Communes du Haut Limousin en Marche)

7-    Convention de groupement de commandes pour l’étude eau et assainissement avec la CCHLEM,

8-    Aménagement de voirie et terrains 

9-    Achat de divers matériels

10- Travaux de mise en accessibilité de l’école : approbation du DCE et appel d’offres,

11- Décisions modificatives budgétaires,

12- Prêt du lotissement,

13- Aliénation et déclassement de deux chemins ruraux à Margot après enquête,

14-  Vente de deux parcelles de terrain

15- Fixation des tarifs des services publics 2018 et locations de salles,

16- Tarifs de location du gîte de groupe 2018

17- Mandatement avant vote du budget primitif 2018

18- Indemnité de conseil allouée au comptable du trésor

19- Participation employeur à la protection sociale des agents

20- Création d’un emploi d’Adjoint Administratif Principal de 2ème classe, suppression d’un emploi d’Adjoint Administratif de 2ème et modification du tableau des effectifs

21- Indemnité d’exercice de missions 2017 et mise en place du RIFSEEP (régime indemnitaire) à partir du 1er janvier 2018

22- Concert à l’église

23- Information sur les manifestations de fin d’année

24- Compte-rendu des réunions

25- Informations et questions diverses