Bannière Alp

Evènements

se_module_calendrier_87 - style=default - background=
<<   201704<20183 avril 2018 >20185   >>201904
lun mar mer jeu ven sam dim
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 /index.php/liste-des-evenements/event/461-fete-de-la-saint-georges-adac
22
Fête de la Saint-Georges -ADAC
dimanche 22 avril 2018 10:00
Divers
23 24 25 26 /index.php/liste-des-evenements/event/462-theatre-spectacle-des-enfants-troupe-theatrale-les-ar
27
Théatre : spectacle des enfants - troupe théâtrale les Arnacois
vendredi 27 avril 2018 20:00
Spectacles
28 29
30            
 Divers
 Spectacles
87201804
Réunion du Conseil Municipaljeudi 12 avril 2018 18:30Réunions

Description  

Le conseil municipal se réunira à la mairie le :

Jeudi 12 avril 2018 à 18 heures 30

ORDRE DU JOUR 

1-    Approbation du compte-rendu de la dernière réunion,

2-    Présentation de l’ordre du jour,

 

FINANCES :

3-    Approbation des comptes de gestion et comptes administratifs 2017 du budget principal et des budgets annexes de la commune,

4-    Affectation des résultats 2017 du budget principal et des budgets annexes de la commune,

5-    Attribution des subventions 2018 aux associations,

6-    Effacement de dette,

7-    Demande de subvention au conseil départemental de la Haute-Vienne pour l’entretien du sentier des chevreuils (PDIPR),

8-    Résultat de l’appel d’offres « travaux d’accessibilité de l’école »

9-    Achat de : panneaux de signalisation, matériel informatique (restaurant scolaire),

10-  Réfection des vestiaires du stade : présentation des devis de travaux,

11-  Réparation de la porte sectionnelle du local technique : devis

12-  Demande de subvention auprès de l’agence de l’eau Loire-Bretagne pour la sectorisation et la télégestion du réseau d’eau potable

13-  Accompagnement et assistance pour la reprise administrative des tombes dans l’ancien cimetière : présentation du devis d’ACTIUM,

14-  Vote et approbation des budgets primitifs 2018 du budget principal et des budgets annexes de la commune,

15-  Vote des taux d’imposition 2018,

 

AFFAIRES GENERALES :

16-  Redevance annuelle 2018 à la fourrière départementale de la Haute-Vienne : convention,

17-  Adoption des rapports sur le prix et la qualité des SERVICES PUBLICS d'eau potable et d’assainissement 2017,

18-  Renouvellement de la convention avec Orange (antenne de Vitrat),

19-  Adhésion de la commune au syndicat mixte « DORSAL »,

20-  Transfert d’un bien de section à « les champs »,

21-  Renouvellement du contrat d’entretien de l’installation campanaire,

22-  Demande d’adhésion volontaire du Syndicat mixte de l’aéroport de Limoges-Bellegarde au Centre de Gestion de la Haute-Vienne : avis du conseil municipal,

23-  Proposition de vente de l’immeuble de l’avenue Alsace Lorraine

24-  Location du pavillon de la rue des Rosiers

25-  Assistance à maîtrise d’ouvrage pour les travaux d’aménagement de la maison des associations 

26-  Compte-rendu des réunions

27-  Informations et questions diverses